PRO BTP teste un nouveau service de E-santé

publié le 12 avril 2022

Soucieux de la santé et du bien-être de ses adhérents, PRO BTP propose en exclusivité un nouveau service innovant de rééducation à distance.

La direction de l’innovation du Groupe a choisi pour partenaire Ma Clinique Digitale qui propose des soins kinésithérapiques de prévention et de rééducation des troubles musculosquelettiques (TMS) 100 % à distance.

Pour l’instant, le service, en phase de test (1), se concentre sur le genou, et est disponible pour quelques entreprises sélectionnées. Demain, il s’enrichira de séances pour lutter contre le mal de dos, des épaules ou d’autres articulations.

Comment ça marche ?

Une fois le formulaire rempli depuis l’appli PRO BTP Santé ou l’espace Mon compte www.probtp.com, la personne est contactée par un kinésithérapeute pour élaborer un programme. Un kit d’exercice et une genouillère connectée lui sont envoyés à domicile pour les séances guidées par le coach en ligne. Il est ainsi possible de faire sa rééducation à son rythme, et d’où l’on souhaite.

(1) Pour une durée limitée.

Les autres services e-santé de PRO BTP

Téléconsultation médicale : contacter un médecin généraliste ou spécialiste sans se déplacer, 24h/24, 7j/7. Dans la limite de 6 téléconsultations médicales par an pour chaque bénéficiaire du contrat santé.
Deuxième avis médical : échanger avec un expert pour des décisions médicales lourdes afin d’obtenir un avis écrit en moins de 7 jours.
Un accompagnement pour dépasser le cancer : bénéficier d’une prise en charge complémentaire au médical grâce à l’Institut Rafaël, dont PRO BTP est mécène. 26 disciplines paramédicales sont proposées pour un accompagnement personnalisé dans ce centre situé à Levallois-Perret.