Le Fil des ans évolue

publié le 23 juin 2022

Depuis 1967, Le Fil des ans accompagne les seniors du BTP en leur proposant un contenu de qualité proche de leurs préoccupations. 

Face à un monde en constante évolution, il était temps pour le magazine de se refaire une jeunesse, avec une toute nouvelle maquette. Le Fil des ans garde cependant la même ligne de conduite pour satisfaire ses nombreux lecteurs, à savoir des articles sur l’actualité des plus de 50 ans, des astuces pour faciliter le quotidien, des conseils pour rester en forme…

La grande nouveauté est l’apparition d’une rubrique Jeux. Régulièrement demandés, les mots fléchés, mots croisés et sudoku ont maintenant une place à part entière. Les réponses seront à retrouver sur www.lefildesans.com pour développer plus encore une synergie entre le magazine papier et sa version en ligne. Les rubriques « droits », « argent » et « santé », largement plébiscitées sont également étoffées. Les lecteurs retrouveront ensuite l’ensemble de leurs thématiques habituelles, tout comme les traditionnelles petites annonces qui à chaque numéro permettent à des couples de se former et des amis de se retrouver. Le tout avec une nouvelle identité visuelle, pensée pour apporter plus de modernité, de clarté et de rythme. 

Le groupe PRO BTP espère que ce nouveau Fil des ans saura séduire le plus grand nombre et que dans plusieurs décennies les futurs retraités continueront de l’attendre impatiemment dans leur boîte aux lettres.

 FDA_280.jpg