PRO BTP propose un prêt immobilier à taux zéro

publié le 07 avril 2021

À compter d’avril 2021, PRO BTP propose à ses adhérents (1) un prêt immobilier à 0% taux fixe TAEG (2) pour l’acquisition ou la construction d’une résidence principale, ou pour le financement de travaux (3).

taux-zero-pret-probtp.jpg

Les adhérents éligibles peuvent bénéficier, sous conditions de ressources et de composition familiale, d’un montant de 5 000 à 20 000 €, intégrable dans leur apport personnel. Les personnes invalides ou handicapées peuvent également obtenir un prêt à 0% pour faire réaliser des travaux nécessaires dans leur résidence.

Solidaire, PRO BTP va au bout de sa démarche : ne sont facturés ni les frais de gestion ni les assurances inhérentes au prêt, que sont la Garantie Décès, les assurances Chômage et Perte totale et irréversible d'autonomie.

Ce prêt à taux zéro vient renforcer les innovations sociales et avantages que le Groupe réserve à ses adhérents. Ce nouveau « + BTP » est un élément différenciant fort de son offre globale.

 

(1) Adhérents en prévoyance conventionnelle BTP PREVOYANCE depuis au moins 12 mois, non propriétaires au cours des 2 dernières années

 

(2) Taux Annuel Effectif Global

 

(3) Dans les 12 mois après l’acquisition